0000000000 FAQ - Sezame
Dark Light

FAQ

Shipping Information

EST-CE QUE TOUS LES PRODUITS SUR SEZAME SONT ORIGINAUX ET AUTHENTIQUES?

Oui. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et 100% originaux. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci.

AI-JE BESOIN D’UN COMPTE POUR ACHETER CHEZ SEZAME?

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela.

Y A-T-IL DES FRAIS CACHÉS OU ADDITIONNELS SI JE COMMANDE SUR SEZAME?

Il n’y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez SEZAME. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Nous vous ferons parvenir régulièrement des mises à jour sur l’état de votre commande par courrier électronique et SMS. Après que votre commande quittera notre entrepôt et est sur son chemin vers vous.

Second Version FAQ

COMMENT PASSER UNE COMMANDE?

Le shopping sur SEZAME est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier.
Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit.
Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe.
Entrez vos informations de livraison.
Choisissez votre option de paiement préférée (paiement à la livraison par défaut et prochainement le paiement par carte bancaire sera mis en application).
Cliquez sur «confirmer la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

Open chat
Besoin d'aide?